Service de portage de repas à domicile

Domicile Services Plus livre les repas à domicile sur la presqu’île guérandaise depuis 2004. Chez nous, chaque client est appelé « convive » ainsi il se trouve au centre de nos attentions et de nos préoccupations.
La souscription d’un contrat de livraison de repas peut se faire pour des périodes allant de quelques jours ou quelques semaines, voire quelques années.

La livraison de repas n’est pas spécifiquement liée à une impossibilité de se déplacer. En effet, quelque soit votre raison, vous pouvez vous faire livrer vos repas par Domicile Services Plus.
Chaque convive est livré le matin ou dans l’après-midi en fonction des secteurs géographiques par un livreur unique. Les repas sont livrés du lundi au vendredi, pour les 7 jours de la semaine.

Plus précisément, livraison d’un repas du lundi au mercredi, puis livraison de deux repas le jeudi et des repas du week-end le vendredi. Ainsi vous bénéficiez de repas pour chaque jour de la semaine.

Proximité et Sécurité de notre portage

La société créée par Charles Lawson en 2004 a toujours eu la volonté de tisser un lien avec ses « convives » qui bien souvent sont des personnes isolées. Ainsi les tournées de livraison sont toujours assurées par les mêmes livreurs afin de créer du lien. Ces livreurs sont à l’écoute. En tant qu’experts, ils connaissent les habitudes des personnes de leur secteur, ce qui leur permet d’alerter en cas de problème. En tant que personnes de confiance, ils ont aussi souvent que nécessaire les codes, les clés de certains de leurs convives. Les repas peuvent être déposés directement dans le réfrigérateur, ce qui permet de vérifier la consommation et les dates de péremption.

En raison de la crise sanitaire, depuis mi-mars, nos livreurs connaissent les précautions à prendre et adaptent la procédure de livraison afin de limiter au maximum le contact et ce en fonction de la situation de la personne livrée.

Notre équipe met à leur disposition, gel hydroalcoolique, gants et désinfectants. Chaque livreur porte un masque quotidiennement.

Le service apporté est précisé lors de la mise en route des livraisons. Il peut être adapté et modifié en fonction de l’évolution de la situation au domicile.

Des repas équilibrés à domicile

Les menus sont établis par des diététiciennes, et nous proposons plusieurs régimes : sans sel, hypocalorique, mixé, adapté aux personnes diabétiques .

Il s’agit d’une cuisine traditionnelle familiale élaborée par des traiteurs sélectionnés pour la qualité et la variété de leurs plats .

Ainsi plusieurs traiteurs proposent à nos convives un vaste choix de mets pour composer leur menu. Depuis peu , de nouveaux  cuisiniers locaux et un pâtissier nous ont rejoint dans l’aventure.
Pour ce faire, nous proposons une nouvelle feuille de menu, chaque lundi pour la semaine +3, la personne fera son choix dans la semaine.

Pour répondre au mieux à vos besoins, chez Domicile Services Plus vous pouvez sélectionner seulement ce qui vous plait et selon votre appétit. Le minimum,par livraison, représente un plat complet.

Domicile Services Plus est une entreprise de services locale

Créée en 2004 par Charles Lawson et rejoint en 2014 par sa femme Pascaline Lawson, auparavant infirmière libérale, Domicile Services Plus a choisi la proximité. Entreprise régionale, la zone de livraison va du Croisic à Saint Lyphard et de Piriac à Montoir de Bretagne. Ancrés dans la région, les deux dirigeants se sont inscrits dans le tissu économique local et font partie de nombreuses associations et clubs d’entreprises afin de continuer à partager leur expérience.

Aussi, le service que nous apportons au quotidien nous engage à travailler main dans la main avec d’autres structures de l’aide à la personne du secteur. Dans notre région, l’offre est riche, ce qui permet aux familles de trouver des solutions satisfaisantes.

Détails sur le Groupement des Entreprises de Services à la Personne

 

Menu