Vous avez été 146 personnes à répondre à notre enquête de satisfaction et nous vous en remercions, car ce n’est pas si simple. En effet, à domicile, une aide peut être nécessaire pour lire ou remplir ce questionnaire.
Nous avons enregistré toutes vos remarques et travaillons actuellement pour répondre à vos demandes sur les différents thèmes suggérés. Grâce à vos retours nous allons améliorer notre prestation pour vous garantir toujours plus de satisfaction.
A propos de la livraison, vous nous précisez qu’elle est rapide mais sympathique, d’ailleurs 70 % des convives sont très satisfaits.
Vous nous avez signalé que l’emballage était parfois difficile à ouvrir ou au contraire pas suffisamment hermétique, nous allons y réfléchir.
Vous souhaitez aussi plus de diversité dans vos menus et plus d’informations sur les plats mixés (temps de réchauffage et ingrédients).
La qualité de la cuisine est dans l’ensemble appréciée.
En revanche, vous avez été peu nombreux à répondre à la question de la qualité des plats en fonction des différents traiteurs. Pourtant, sur nos feuilles de menu, les traiteurs sont indiqués.
Si ceci ne vous parait pas clair, nous sommes prêts à vous donner de plus amples informations et vous invitons à nous contacter.
Aussi, afin de faire vos choix, vous avez la possibilité de remplir les feuilles de menu directement sur l’ordinateur, sans imprimer, la méthode est sur ce site.
Cependant, 60% de nos convives n’ont pas d’ordinateur ou de tablette, c’est pourquoi vous trouverez toujours votre support papier habituel.
Pour conclure, vous êtes 85 % à recommander nos services à votre entourage, et nous vous remercions de votre confiance.